Ambius Brand Microfresh Colour Bar

Signature Olfactive

Signature Olfactive

Il n’y aucun doute, l’olfactif change la façon dont les marques interagissent avec leur public. Les marketeurs olfactif, les commerces, les hôtels et les casinos ouvrent la voie à l’expérimentation de leurs marques par les consommateurs.

Il n’y a aucun trucage, c’est simple ; les études montrent que les clients restent plus longtemps dans des endroits agréablement parfumés. Et plus les gens passent du temps en magasin, plus ils sont susceptibles d’acheter vos produits et services.

Dans le secteur de l’hôtellerie et du divertissement, que vous soyez un hôtel ou un casino, les mêmes règles s’appliquent. Cependant il ne s’agit pas seulement d’un temps d’arrêt, mais plus de l’expérience client. Des 5 sens, l’odorat est celui qui véhicule la plus grande valeur émotionnelle. Si un hôtel ou un casino peut améliorer l’expérience client à travers l’olfactif, alors cela va générer une impression positive et durable, renforçant la marque et la fidélité des clients.

Signature olfactive: Quelle est l’odeur de votre marque?

De plus en plus de marques possèdent désormais des fragrances uniques créées sur-mesure, des grands créateurs de mode et hôtels aux constructeurs automobiles.

Une signature olfactive ou fragrance sur-mesure différencie une marque de ses concurrents. Celle-ci est unique, fait partie de la marque et permet aux consommateurs d’expérimenter la marque avec tous leurs sens. Lorsqu’une personne entre dans un hôtel ou magasin, elle reconnaît instantanément certaines couleurs, le style et la décoration qui font partie de cette marque. L’olfactif fait partie de l’expérience de marque et est utilisé par des grandes enseignes dans le cadre du marketing mix.

Notre Nez le sait

Raymond Matts

Ancien vice-président de la société Estée Lauder Monde, Raymond MATTS est un designer olfactif mondialement reconnu, créant des parfums à succès pour certains des parfumeurs les plus exclusifs au monde, comme Estée Lauder, Clinique et Cerruti.

Raymond travaille actuellement avec des spécialistes de l’olfactif comme Ambius pour enseigner, créer, innover et inspirer l’utilisation de l’olfactif comme un outil de marketing d‘une marque. Décrit comme un architecte du parfum, Raymond a passé une vingtaine d’années à comprendre et créer des parfums afin d’harmoniser nos sens. Il utilise maintenant son expertise pour inviter les entreprises, les marques et les points de vente à adopter le pouvoir de l’olfactif et à ne pas passer à côté des opportunités à venir.

Ensemble, Raymond MATTS et Ambius peuvent offrir aux entreprises, aux marques, au marché hôtelier un moyen plus sophistiqué d’interagir avec leurs clients. Nous pouvons les aider à se connecter et communiquer avec ses clients, à un niveau complètement différent et exclusif, et en même temps contribuer à leur croissance en utilisant le pouvoir de l’odorat.

Créez votre propre fragrance

La création d’une signature olfactive peut prendre des semaines de consultation, de conception et d’essais, pour qu’elle soit optimale. Nos spécialistes travaillent avec passion pour la rendre en parfaite adéquation avec votre marque. Si vous êtes intéressé et souhaitez mettre en place une signature olfactive pour améliorer votre image de marque ou pour tout autre objectif, vous pouvez nous contacter au 0 800 100 508 n° vert gratuit, au 01 41 79 53 33, ou via notre formulaire en ligne.

Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez simplement en savoir plus sur le marketing olfactif.

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