Ambius News banner

Les conseils d’Ambius pour une déco de Noël sans fautes

19/12/2012

Les conseils d’Ambius pour une déco de Noël sans fautes

Ambius, créateur d’ambiance proposant une palette d’accessoires décoratifs et festifs, décrypte les six grandes tendances en matière de décoration de Noël. En cette fin d’année, la décoration mise sur les objets végétaux et animaux, le vintage, le bleu électrique ou encore les couleurs pétillantes.

A Noël, tout commence par le sapin. Cette année, il s’affiche arty : en 3D, version pop’art ou LED et n’hésite pas à sortir des sentiers battus. En ce qui concerne la décoration du sapin, les boules et autres guirlandes de Noël prennent des formes végétales et animales (fleurs, biches et hiboux se déclinent à toutes les sauces sur et sous le sapin), affichent des tons bleu électrique, en vogue sur les podiums ou se parent de couleurs multiples et pétillantes.

La tendance est depuis plusieurs années au vintage, et le sapin ne fait pas exception. La décoration de cette fin d’année s’inspire ainsi des habitudes de nos aïeux : boules de Noël blanches et rouges, broderies et photos en noir et blanc reprennent leur place sur le sapin.

Ambius

Pourquoi Ambius ?

En savoir plus sur Ambius et sur ce que nous pouvons vous apporter

Pourquoi les plantes ?

En savoir plus sur les bénéfices des plantes

Pourquoi la location ?

En savoir plus sur la location de plantes